Mon unité intérieure affiche un code panne, que faire ?

Un code panne apparaît quand votre équipement détecte un dysfonctionnement. Cette alerte permet généralement de bloquer le système pour protéger votre machine. Quand un message d’erreur s’affiche, le mieux est d’appeler votre technicien frigoriste/chauffagiste pour effectuer un diagnostic et une réparation.

à lire aussi

Transition énergétique et pompe à chaleur : un duo gagnant

Alors que les politiques et les initiatives se multiplient pour encourager des pratiques plus écologiques, les pompes à chaleur émergent comme une solution efficace et durable. Cet article explore comment ces équipements s’intègrent parfaitement dans la transition énergétique grâce à leurs nombreux avantages.

en savoir +

Une prestation sur-mesure pour votre projet

Étude préalable de votre projet

Une étude de votre besoin et de votre logement ou local professionnel est nécessaire pour une installation optimale de votre chauffage réversible.

Installation par notre équipe

Notre équipe professionnelle s’occupe pour vous, de l’installation complète de votre chauffage réversible dans les meilleurs délais.

Mise en service et maintenance

Nos installateurs agréés assurent le bon fonctionnement et l’entretien de votre chauffage réversible pour un maintien de performance.

découvrez nos prestations
Prestations
Vous souhaitez en savoir + sur nos prestations ?



    Contactez-nous

    pour votre projet
    de chauffage
    et climatisation réversible






      J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies afin que eezila puisse me recontacter et traiter ma demande. Voir politique de confidentialité.