eezila propose la climatisation et le chauffage
Avoir la climatisation et le chauffage en un seul et même produit, c’est possible ! La société eezila est spécialiste de l’installation de climatiseur/chauffage réversible. Divisez vos installations par deux en optant pour cet appareil à double fonction.
La réversibilité pour une fonctionnalité 2 en 1
La climatisation réversible n’est autre qu’un système offrant la possibilité d’adopter le chauffage mais aussi la climatisation en un seul appareil. Grâce à son système de pompe à chaleur air-air, le chauffage/climatiseur réversible a la faculté de changer de mode d’usage. C’est ce qu’on appelle la réversibilité. On décide dans un sens d’absorber l’air chaud, et dans l’autre sens de souffler de l’air chaud. L’été, activez le mode climatisation et l’hiver, le mode chauffage. Ainsi, vous disposez de deux fonctionnalités en un même produit et avec autant de performance pour chacun des modes. Avec l’installation de chauffage/climatiseur réversible, eezila propose donc à la fois, la climatisation et le chauffage. N’hésitez pas à faire appel à nos techniciens conseils certifiés qui vous trouveront des solutions adaptées à votre besoin.
Une seule installation pour le chauffage réversible
Avoir chez soi un radiateur pour chauffer votre habitat et une climatisation pour le rafraîchir peut être contraignant sur plusieurs points. D’abord, cela impose deux installations différentes et donc une diminution de l’espace de vie. Puis, sur de long terme, votre facture énergétique peut devenir assez lourde. Avec un chauffage réversible, profitez d’un confort thermique en une installation seulement. Certes, l’installation de votre chauffage/climatiseur réversible peut être plus coûteuse que celle d’un système de chauffage ou de climatisation classique. Cependant, votre investissement peut être très vite rentabilisé du fait de sa double fonctionnalité et d’autres facteurs. Même si la climatisation réversible est électrique, celle-ci reste plus économique car elle utilise l’énergie gratuite de l’air et qu’elle produit plus de chaleur qu’elle ne consomme d’énergie.